Eric Zemmour, racaille du PAF

On parlera de Eric Zemmour. Echotier au Figaro, débatteur sur I télé, chroniqueur appointé d'une émission sur France 2 (On n'est pas couché) comme un client a sa serviette au bordel, son indécence dépasse. Quelques phrases de ce mauvais génie démocratique pour illustrer notre propos, tout en se gardant bien de décontextualiser. Le piège est largement évitable tant ces phrases trahissent un corps de pensée cohérent, abouti et profondément obscène. Des phrases tout d'abord tirées de son livre Petit frère qui, inspiré d'un fait divers, relate le meurtre d'un jeune français juif Simon par son voisin français d'origine maghrébine. "A Miami, Simon rencontre plusieurs membres de la grosse communauté juive "réfugiée" en Floride, furieux contre la France qui accueille des millions d'Arabes qui la tirent vers le bas et en font un pays du tiers-monde. Pire: ils sont sûrs qu'un jour ces musulmans les égorgeront sous les yeux d'une population aussi apathique qu'en 1942 quand on raflait leurs grands-pères dans la rue..." (Petit frère, ed. Denoël). Quoi c'est possible d'écrire cela sans que les belles âmes ne s'en offusquent ? d'établir des parallèles aussi douteux que meurtriers ? Arabes forcément antisémites, nazis en puissance dans la France éternellement collabo, circulez, il n'y a plus rien à voir ? c'est possible? Oui, c'est possible.

Continuons. Sur itélé, dans « Ca se dispute » : "L'esclavage des Noirs a été inventé par les Noirs, en Afrique, c'est eux qui vendent les autres Noirs parce qu'ils n'ont aucune conscience de la fraternité noire, ça n'existe pas ça." plus loin, "la colonisation c'est ça qui a arrêté l'esclavage, j'en ai assez d’entendre que la France est coupable de crime contre l'humanité parce qu'elle a utilisé des esclaves, d'ailleurs c'est faux, sur son territoire elle n'a jamais utilisé d'esclaves". Eric Zemmour fait donc partie de la catégorie des partisans zélés de l'anti-repentance qui auraient toute leur place dans le débat démocratique contradictoire. C'est évidemment une falsification de l'histoire. La colonisation est un crime contre l'homme, point à la ligne. Dire cela n'est pas mettre un sac de vipères sur le dos des Blancs, c'est reconnaître l'histoire tragique des Noirs et des Blancs à un moment de l'histoire. C'est la vérité, fût-elle malheureuse comme le dit la philosophe Simone Weil. Elle n'enlève rien à personne et enrichit tout le monde. Etrange de s'enferrer dans cette impasse. Au nom de quoi ? D'une virginité historique française ? On sait bien que toutes les nations ont perdu leur innocence depuis longtemps.

Poursuivons et finissons par le plus ignoble. Guillemets ignifugés de rigueur. "Les jeunes Arabes ont peur des femmes. Autour de la Méditerranée, on règle depuis toujours cette peur de la féminité en exprimant une virilité exacerbée, sur-jouée, et en dissimulant les attraits de la sensualité féminine, cheveux et chevilles, sous des vêtements amples, informes. Nos Arabes réagissent ainsi. Les plus religieux obligent leurs sœurs à se voiler, les autres exigent qu'elles portent les mêmes vêtements qu'eux. Ainsi grimées en garçons, elles leur font moins peur. Si elles persistent à mettre en cause leur virilité incertaine et fragile, alors pour pouvoir les désirer, pour être sûr de bander, ils appliquent l'irrespect militant, d'autant plus furieux qu'il est inquiet". Et encore : "les immigrés seront des hommes dans cette société de gonzesses. Ils vont niquer la France, cette putain , cette marâtre. Eux les hommes. Ils vont brûler les symboles de sa douce protection maternante : écoles, transports en commun, pompiers, les policiers, ces flics qu'ils haïssent parce qu'ils sont les seuls à oser les affronter encore d'homme à homme." Stop. Arrêtons la ritournelle de mort. Tout y est : culturalisation et chosification de l'autre, prédation, machisme sans merci, religion forcément mortifère, des clichés comme une cotte de maille avec pour système de pensée l'impossibilité de penser l'autre comme soi-même. Ce fatras est celui d'un homme occidental de notre temps. On en reste effaré. Parce qu'une chose : s'il paraît clair qu' Eric Zemmour ne veut accueillir les immigrés dans la famille française, même s'ils le sont, qu'il daigne les accueillir au moins dans la famille humaine. Ce n'est pas le cas. Ce type qui a ses entrées dans le service public de l'audiovisuel est un raciste, un vrai. Cela se reconnaît à la haine, qui suinte de chacune de ses phrases. Eric Zemmour est une racaille raciste. C'est tout. Fermez le ban.

Collectif "Qui Fait La France ?"

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce que je ne comprend pas chez Zemmour c'est que les gens à qui il cherche à plaire se retourneront contre lui le jour ou ils auront mit tout le monde dehors. Il sait que ça n'arrivera pas mais sait-il que ça pourrait lui arriver ? Il n'est pas le seul assimilé à avoir ce syndrôme de l'oncle Tom...

Anonyme a dit…

Salut bougnolosophe
Beau papier, merci.
J'ai une requête, pouvez-vous faire un billet sur un article paru dans le Monde d'hier, de Dahak Bachir, un opportuniste sans scrupule venant du bled, qui tape sur Ilham et le NPA.
Portrait du bonhomme: ultra-éradicateur algérien, flic, a travaillé avec le consulat, le pire, infiltre tout, actuellement avec son épouse ils sont responsables d'une association de soutien d'aide aux immigrés (ASTM à Montpellier).Une histoire d'années de lutte des gens du MTI, qu'ils ont ruiné.
Ancien prof d'université à Tizou-Ouzou, arrivé après la guerre civile en Algérie, 1995 (a fait ses études et sa thèse à Montpellier). Signataires de toutes les pétitions de soutien aux généraux... Il vient aujourd’hui faire la leçon aux beurs en France en se la jouant "musulman modéré". Mange à tous les tables, berbériste fanatique, absent de toutes les manifs au sujet de la Palestine, Iraq,...fréquente les milieux "sionistes" dans la ville...Désolé de faire un rapport de "Police"...c'était un ancien "copain" qui a mouchardé tout le monde avant de se faire lourdé... Il m'a mis en procès deux fois, je faisais de la radio à l'époque.
J'ai mis en ligne une réaction sur le monde, qui a été refusée.
Voici mon adresse : bledexpress@gmail.com
Merci

Anonyme a dit…

Vous avez maintenu dans votre blog la requête de ce courageux anonyme dont le mail est bledconnexion@gmail.com qui vous demandait, toujours très courageusement, de faire un papier sur moi, Bachir DAHAK auteur, non anonyme, d’une tribune parue sur le monde.fr autour du problème posé par une candidate voilée du NPA dans le Vaucluse.
Cette tribune a généré un certain nombre de réactions mais aucune d’entre elles n’a atteint le degré de l’injure, de la diffamation et du morbide de ce courageux internaute qui a été parfaitement identifié au demeurant.
Je vous indique simplement que ce débat a suscité et suscite encore de réelles dissensions dans les rangs des militants du NPA et ce simple fait incontestable aurait dû stimuler votre vigilance au lieu d’encourager un appel au lynchage puisque grâce à vous, ce monsieur a eu le loisir de me traiter d’agent du consulat, de flic, d’ami des sionistes, de mouchard, de liquidateur d’une association de migrants et j’en passe.
Ayant publié et maintenu la publication de ces injures depuis plusieurs semaines, vous assumerez, en même temps que lui, les conséquences judiciaires de ses propos.
Les avocats consultés sont unanimes à penser qu’en droit l’expression de « racaille du bled » est bien une injure justifiant une procédure devant le Tribunal Correctionnel compétent.
Non seulement cette expression est injurieuse pour la personne qu’elle désigne en tant que telle mais elle va bien au-delà de la personne et c’est pourquoi elle relève des mêmes procédés généralisateurs usités par les racistes professionnels car ce courageux internaute devra s’expliquer aussi bien sur ce que signifie « racaille du bled » mais également ce qu’il suggère à demi mot, c'est-à-dire les racailles d’ici.
Libre à vous de continuer à assumer ces propos dont vous ne pouvez pas ignorer l’identité de leur auteur.
Bachir DAHAK