« White men are saving brown women from brown men »

Conte Orientalo-franchouillard

Le sauveur...




...et les belles (1) captives









(1) «On ne désire pas une chose parce qu'elle est bonne, c'est parce que nous la désirons que nous la trouvons bonne... » (Baruch Spinoza)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai envie de porter la burqa.

Anonyme a dit…

sincerement il finira dans les poubelles histoires et sera chatié à juste titre

Bobo a dit…

Gérin : "Des millénaires de lutte pour l'émancipation de la femme" (sic)

Anonyme a dit…

Alors bougnoulosophe, tu ne veux pas que je dise que si je ne porte pas la burqa c'est par pudeur vu que pour passer inaperçue mieux vaut ne pas porter de burqua. Je n'ai aucun goût pour l'exhibitionnisme, c'est bête à dire mais revendiquer le droit à la différence quand on est déjà assigné à la différence y a quelque chose qui m'échappe.

Anonyme a dit…

@ L'Anonyme

C'est peut-êrte que cette "différence"-là (burqa, voile, barbe etc) tu l'as choisie, elle n'est pas subie ! Cela fait une sacrée différence..(lol)