Dictionnaire des idées reçues du laïcard franco-belge


A Nadia G., Muse de la médiocrité ambiante
Antisémitisme : S’indigner contre. L’antisionisme est son masque. Derrière tout antiaméricanisme se cache un antisémitisme honteux et pervers. Précédé de « Nouvel », il désigne ce mal qui touche tous les Arabes et les Noirs, tout particulièrement les Palestiniens !
Communautarisme : Plus de trois Arabes, Noirs, Musulmans à la fois. C’est le grand péril. Cause de tous les maux en Europe. Tonner contre le modèle anglo-saxon d’intégration.
FOULARD : Il est « comme il faut » de se moucher dedans (Flaubert) et par une loi d'exception s' il le faut...
Identitaire : Toujours précédé de « repli ». Être contre. S’écrier « voyez la Yougoslavie, voyez le Liban !»
Islamiste : Le cimeterre entre les dents. Toujours féroce. Il profite de nos valeurs démocratiques pour faire du prosélytisme, afin de propager sa culture de la haine (spécialement dans nos écoles et nos hôpitaux).
Islamo-gauchiste : Synonyme du précédent mais qui a lu Marx même en B.D. Ou qui emploie le mot « impérialisme » plus que de raison…
Islamo-fasciste : Synonyme du précédent à employer à la suite de « totalitarisme » ou de « fascisme vert ».
KORAN : Livre de Mahomet, où il n'est question que de femmes (Flaubert) et de terrorisme.
Laïcité : Le rempart de la « société ». Aujourd’hui, c’est laïcité ou barbarie !
Liberté d’expression : Etre pour sans condition, sauf lorsqu’il s’agit d’opinion d’un musulman. Synonyme d’ « antisémitisme » lorsqu’il y a volonté de rendre compte des exactions d’Israël…
Ramadan (Tariq) : Ricaner quand on entend son nom en s’écriant c’est Méphistophélès ! Et faire des allusions à son frère, son grand père, son « double discours ». Évoquer aussi le terme « moratoire » d’un air outré, même si on en ignore le sens…
Totalitarisme : Toujours précédé de « Nouveau ». Inutile d'avoir la moindre idée de qui est Hannah Arendt, ni même de connaître le titre d’un de ses ouvrages. Désigne le monde musulman métaphoriquement.
Tartufe : Sert à qualifier un musulman qui parle un français intelligible sans accent…
UNIVERSEL : On ne sait pas ce que c'est, mais ce mot bien prononcé rehausse celui qui l'emploie.
Victimisation : Synonyme de revendication légitime pour l’islamo-gauchiste ou « d’excuse sociologique » pour le socialiste . Ne pas écouter jusqu’au bout. Toujours en ricaner.
Voltaire : Redekker du XVIIIème siècle. Dire à son nom la phrase apocryphe : « Je ne suis pas d’accord avec vous mais je me battrai pour que vous puissiez le dire… »

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Rien à y redire, si ce n'est: excellent.

dominique a dit…

Je dirai même plus : excellent. Comme d'habitude....

Mohammed Saïd a dit…

T'en as oublié quelques uns:

Barbu : équivalent masculin de la femme voilée. Mal dominant d’une famille islamiste. Tiens son autorité de Dieu et l’exploite par la contrainte physique et psychologique des membres de sa famille (surtout les membres féminins). Avant d’être barbu, il était sûrement violeur ou voleur pour finir par être voileur. Il a un comportement égal à celui d’ « Hannibal Lecter » mais ce qui le distingue de celui-ci, c’est la barbe.

Baignoire : essentiellement utilisée pour égorger des moutons (des fois d’autres choses), parfois utilisée pour l’hygiène.

HLM : bastion du fascisme vert, se distingue des autres habitations par le bruit et l’odeur.

Les lumières : origines de la laïcité après une très longue période d’obscurantisme chrétien. LA différence qui fait la supériorité essentielle des occidentaux par rapport au reste du monde.
(Pour les barbus, elles se sont éteintes il y a plus d’un siècle, avec la loi de 1905).
Elles sont en périls depuis l’arrivée massive d’immigrants maghrébins et proches orientaux de confession musulmane. La première affaire du voile fut la première tentative des barbus d’éteindre les lumières.

Extrême droite : base idéologique des laïcards et leur seule référence intellectuel en matière de différence raciale, de différence d’opinions, de différence de valeurs et de publicité sur le péril vert. Allié incontournable de la lutte contre ce même péril vert quand ils sont dissociables (l’extrême droite et les laïcards).