« Mimile », mode d'emploi …

Hommage spécial à la rédaction de Cultural Gang Bang et à tous les zélateurs de La Marseillaise, cette vieille trainée...

Définition : le mimile est un Shadock, mais en pire… Le mimile représente la fraction des souchiens la plus dégénérée, il fait partie de l’humanité la plus déchéante…

Ontologie : A=A, quoi qu’il fasse le mimile se révèle être ce qu'il est intrinsèquement un mimile, le temps ne fait rien à l'affaire...

Démographie : le mimile est autant impuissant que stérile, mais pourtant de plus en plus nombreux. Mais comment fait-il ? Il se reproduit par scissiparité…

Psychanalyse (1) : le mimile est un humilié-né, il faut bien que quelqu'un paie cette odieuse torture, la béance de sa blessure narcissique phénoménale…

Psychanalyse (2) : chez le mimile, à défaut d'un « je », chacun cherche son « ça »...

Caractère (1) : le mimile est un être petit et mesquin, toute noblesse d'âme lui est inconnue...

Caractère (2) : le mimile est raciste comme monsieur Jourdain fait de la prose... C'est son fatum et c'est aussi le nôtre!

Caractère (3) : le mimile es un être limité, aussi recourt-il souvent à la répétition, l'imagination n'est pas démocrate, elle ne fait pas les poubelles ...

Géographie : le mimile est une « exception culturelle » française! Qu'on se le dise...Mais il a aussi des cousins d’Amérique…

Ethologie: le mimile croit qu'il a le sens de l'humour, d'où tient-il cela ? C’est un autre mimile qui lui a dit...

Zoologie : le mimile, tel la hyène, va toujours en bande. Car lucide, le mimile sait que, si en groupe il n'est pas grand chose, seul il n'est rien...

Sociologie : le mimile aime les siens et la chaleur du consensus ; la contemplation cathodique de ses pareils comme ethos et le partage de vérités simples (très simples!) pour tout habitus, voila ce qu'est le « mimilisme »...

Moeurs : le mimile lorsqu'il est débordé aime à faire voyager autrui... Une pensée mimile aussi spirituelle que profonde : "la France tu l'aimes ou tu la quittes"... Pour ma part, je ne l'aime pas et c'est elle qui refuse de me quitter !

Esthétique : le mimile, à son corps défendant et par projection, fait de très beaux portraits de lui sous une forme subliminale bien sûr… Ecce homo mimilus...

Psychologie (1) : le mimile est un individu sans nuance aussi prévisible que l'aiguille d'une montre, son modèle reste le chien de Pavlov et, surtout, sa cloche…

Psychologie (2) : le mimile ne berne personne, sinon lui et seulement « par intermittence »...

Linguistique : le mimile est persuadé qu'il parle anglais, il le tient de son chien bobby… Oui, le mimile est crédule!

6 commentaires:

Jambon beurre a dit…

-Le Mimile dit que les autres puent,alors que c'est lui qui put de la gueule.

Le mimile picole mais dit qu'il est un oenologue.

Le mimile ne prend un bain qu'une fois dans l'année,le reste du temps il met du parfum"fleur d'anus"

Ethologie: moi le mimile Jambon beurre crois que j'ai le sens de l'humour, d'où je tiens cela ? C’est un autre mimile qui me la dit le:Bougnoulosophe.

Anonyme a dit…

Allez voir :

Ouverture de la chasse à l'Arabe

Jambon beurre a dit…

Le pire est de laisser des Papon libres.

Comme se racisme ordinaire qui est en train de bouffer la société Française.

Dans le silence ,une ignominie est en marche.

Intensifions nos efforts, contre la réforme Hortefeux!!


En quelques jours, nous avons été plus de 50000 à nous être mobilisés contre la réforme ministérielle du 22 août dernier, qui modifie les conditions d'intervention de la société civile dans les centres de rétention et, de fait, réduit considérablement les droits des migrants.


Pour accentuer le rapport de force avec le ministre de l’Immigration, nous devons être encore plus nombreux à lui exprimer notre désaccord et à lui demander de renoncer à cette réforme et d'engager une concertation avec les associations concernées,


C’est pourquoi nous vous sollicitons aujourd'’hui, pour relayer la pétition dans votre entourage. Beaucoup de vos ami(e)s peuvent encore signer…

Pour appuyer la pétition, regardez et diffusez largement la vidéo réalisée pour cette occasion.


La vidéo : http://www.cetaitpiredemain.org


L'appel : http://www.placeauxdroits.net/petition2/index.php?petition=5

Anonyme a dit…

Pour ceux qui font semblant que le mimile, qui n'est en rien une exception d'extrême droite, n'existe pas qu'ils aillent voir dans le forum de l'article suivant :
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/societe/20081019.OBS6630/tout_est_foutu_pour_lami_de_la_femme_immolee.html

Anonyme a dit…

le mimile est devenu sterile et scrogneugneux depuis que la propagande proxos promotione la chasse à la pocahontas ....depuis qu'il est poussé dans les camps d'extinction créés par les lebenborns métisseurs ...depuis qu'il ne peut procéder à la décolonisation des esprits que d'une maniere clandestine pendant que les pseudos exclus se goinfrent sur son dos !!!!!

Anonyme a dit…

j'y compte bien
vous etes tellement ouvert et tolérants