«Ces gens là ne peuvent être diffamés puisqu'ils ne sont pas de véritables êtres humains»

Barbares médiévaux à la culture archaïque, « ces gens là ne peuvent être diffamés puisqu'ils ne sont pas de véritables êtres humains ».

Fanatiques, violents, obscurantistes congénitaux, « ces gens là ne peuvent être diffamés puisqu'ils ne sont pas de véritables êtres humains ».

Adeptes de la religion la plus con, « ces gens là ne peuvent être diffamés puisqu'ils ne sont pas de véritables êtres humains ».

Leurs mœurs sont incompatibles avec la démocratie, ils aspirent depuis toujours à la servitude volontaire, « ces gens là ne peuvent être diffamés puisqu'ils ne sont pas de véritables êtres humains ».

Chez eux, dictatures, théocraties et tyrannies sont des faits de nature, « ces gens là ne peuvent être diffamés puisqu'ils ne sont pas de véritables êtres humains ».

Chez eux, ayatollahs et religieux rétrogrades pullulent, car le terrain y est fertile, « ces gens là ne peuvent être diffamés puisqu'ils ne sont pas de véritables êtres humains ».

Secrètement, ils complottent, ils aspirent à l’islamisation de l’Europe, Dar al-Harb, par une immigration-invasion, ils visent à faire de nous des dhimmis…, « ces gens là ne peuvent être diffamés puisqu'ils ne sont pas de véritables êtres humains ».

Régis par la trinité sanguinaire suivante : Jihad, fatwa, charia, « ces gens là ne peuvent être diffamés puisqu'ils ne sont pas de véritables êtres humains ».

En un clin d’œil, ils se transforment en kamikazes, terroristes, jihadistes, salafistes, « ces gens là ne peuvent être diffamés puisqu'ils ne sont pas de véritables êtres humains ».

Leur participation à la modernité ne se résume à rien d'autre que à l’invention de l’islamo-fascisme, à l’élaboration d’un nouveau totalitarisme, « ces gens là ne peuvent être diffamés puisqu'ils ne sont pas de véritables êtres humains ».

En eux résident, le point de gravité de la nouvelle judéophobie, ce sont des inconditionnels des « protocoles », « ces gens là ne peuvent être diffamés puisqu'ils ne sont pas de véritables êtres humains ».

Crimes d'honneur, lapidations des femmes, pendaisons des homosexuels…, les droits humains leur sont inconnus, « ces gens là ne peuvent être diffamés puisqu'ils ne sont pas de véritables êtres humains ».

Leurs femmes sont de fantômes sans une once d’humanité, des belphégors, une cinquième colonne, « ces gens là ne peuvent être diffamés puisqu'ils ne sont pas de véritables êtres humains ».

Fourbes, elles avancent masquées, Burqa, tchador, niquab..., elles sont l'avant-garde en jupon des armées mahometanes, « ces gens là ne peuvent être diffamés puisqu'ils ne sont pas de véritables êtres humains ».

Ne serait-ce que par la démographie, eux qui se reproduisent comme des rats, ne représentent-ils pas un danger? « ces gens là ne peuvent être diffamés puisqu'ils ne sont pas de véritables êtres humains ».

L’islamophobie, comme la civilisation arabo-musulmane, n’existe pas, quand ils y recourent c’est prétexte à passer pour victime, c'est une tactique pour mieux nous endormir, « ces gens là ne peuvent être diffamés puisqu'ils ne sont pas de véritables êtres humains ».

L’assassin de Marwa, par cette phrase, explicite l’implicite, révéle l’impensé d’une société dans sa totalité, et dit le vrai d'un moment de l'histoire… C’est ainsi qu’hypocritement toute une société considère une partie d’elle-même ; partie qu'il s'agit de confiner aux frontières de l'humanité… « L’homme infâme » d’aujourd’hui c’est le musulman générique, qui oserait en douter ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Vous trouvez ça excessif ? vous trouverez une parfaite illustration du propos dans les nombreux commentaires du blog d'Yvan Rioufol :

http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2009/07/bloc-notes-voila-comment-sinst.html#comments

pom a dit…

Et boum ! Encore une histoire de concaténation ;-))

Selon Emcee, sur Des bassines et du zèle, un ministre français et non des moindres stp, aurait quand même dit dernièrement du bien de certains musulmans. Je cite "plutôt ouverts et pas du tout sectaires".
Il parlait des Ouïgours (yogourth en langage diplomatique).
Hein ? Comme quoi il ne faut pas perdre espoir... hauts les coeurs !

M.M. a dit…

les sempiternels conchieurs et autres "fabricants de yoghourts" continuent de se repaître de leurs propres immondices et infâmies, qu'ont-ils de noble ou de vertueux par rapport aux autres? Puisqu'ils défèquent aussi primitivement par derrière que le commun du genre humain. M.M.