En Europe, l'islamophobie tue !

Quand va-t-on s'occuper sérieusement de cette pseudo-intelligentsia qui, en Europe, allume les feux de la haine et du racisme, en toute impunité, qu'elle camoufle sous un discours de la Raison civilisationnelle? Alors que cette intelligentsia, vraie responsable de cette tragédie, en armant le bras d’un soi disant déséquilibré, ne pipe mot, se fait discrète, les médias mainstram, qui sont eux aussi partie prenante du climat islamophobe, quand ils en parlent, nous présentent ces faits comme de vulgaires faits divers...

Marwa Sherbini, jeune maman de 32 ans de confession musulmane a été victime d’un assassinat islamophobe le 1er juillet dernier à Dresde en Allemagne parce qu’elle portait un voile.

L’histoire commence l’année dernière. Marwa, une musulmane d’origine égyptienne est insultée et agressée par un homme alors qu’elle jouait avec son bébé de 2 ans dans un terrain de jeu. L’homme lui a lancé les injures de "terroriste", "islamiste", et tenta à plusieurs reprises de lui retirer son voile de force.

Après qu’une plainte ait été déposée, l’homme fut condamné à une amende de 780 euros. La peine ayant été jugée trop légère, un appel fut déposé et c’est à la cour d’appel de Dresde que l’affaire devait être rejugée mercredi dernier, le 1er juillet. Ali, le mari de Marwa et leur fils de 3 ans étaient aussi présents dans le tribunal. C’est là que tout a dégénéré, l’accusé s’est précipité sur Marwa et l’a poignardé de 18 coups de couteau en moins de 30 secondes ! Son mari a essayé de s’interposer pour protéger sa femme mais fut poignardé lui aussi.

Deux policiers accoururent en urgence sur les lieux de l’agression mais ont pris son époux pour l’agresseur (parce qu’il a bien entendu une tête d’arabe) et lui ont tiré une balle dans la jambe ! Après la confusion, l’agresseur allemand d’origine russe fut maîtrisé.

Mais Marwa est morte de ses blessures dans la cour du tribunal. Elle était enceinte au moment de sa mort ! L’enfant de 3 ans d’Ali et de Marwa fut aussi blessé. Les autorités parlent comme d’habitude de l’acte isolé d’un fou.

Le CCIF condamne de la façon la plus ferme cet acte inqualifiable qui crée une tension sans précédent entre l’Egypte où la dépouille de la défunte vient d’arriver et l’Allemagne. Le CCIF condamne aussi le fait que cette affaire ait été très peu médiatisée en Allemagne, et pas du tout dans notre pays.

Il y a de cela trois ans, le CCIF avait, à l’occasion de conférences internationales, tiré le signal d’alarme, et appelé l’attention de tous sur le risque de voir apparaitre des meurtres à caractère islamophobe en Europe et particulièrement en France. Cet avertissement avait alors été perçu comme exagéré au motif et que rien ne permettait de justifier de tels propos.

Hélas, les évènements nous donnent raison simplement parce - qu’ils sont le reflet de ce qui transparaît sur le terrain que nous occupons : l’agression d’une jeune femme musulmane et voilée à Argenteuil par un groupe de jeunes gens en avril dernier.

Et le 1er juillet, l’assassinat sauvage de Marwa, dont le seul tort était d’être musulmane et de porter le voile.

Les politiques, les gouvernements européens ont une grande part de responsabilité dans l’atmosphère délétère et hostile qui règne actuellement dans la société contre les musulmans.

Certaines déclarations, discours ont pu être compris par certains comme la disqualification d’une certaine frange de la société. C’est effectivement le cas lorsque des politiciens, des élus…traitent les musulmanes voilées de "sac de patates", lorsque certaines personnalités qualifient les femmes portant le niqab « d’inhumaines », lorsqu’on qualifie la pratique de la foi musulmane de complot visant à déstabiliser la République.

Comment s’étonner alors que les femmes musulmanes essuient des crachats, soient insultées et agressées dans la rue, soient refoulées des administrations, des banques, des écoles, des centres de formation, soient exclues du marché du travail, ce sans que les autorités ne réagissent.

Les profanateurs de mosquées et de tombes courent toujours. Ces musulmans ne sont-ils pas morts pour que la France soit libre ? Leurs enfants n’ont-ils pas reconstruit le pays jusqu’à en laisser pour certains leur vie et rentrant dans leur pays d’origine dans des cercueils ? Ne pouvaient-ils pas espérer de la France pour laquelle ils ont donné deux fois leur sang qu’elle laisse leurs enfants vivre librement leur foi sans qu’ils soient livrés en pâture à la colère du reste du pays quand il est besoin de masquer une incapacité à traiter les vrais problèmes sociétaux !

Comment s’étonner que des esprits chauffés à blanc passent à l’acte.

Quelle sera la prochaine étape ?

Déjà, les premiers témoignages de femme portant le niqab se faisant insulter dans la rue nous arrivent. C’est le premier fruit du faux débat posé par M.GERIN et ses acolytes

Le Collectif contre l’islamophobie en France

7 commentaires:

loupiotte a dit…

"Les politiques, les gouvernements européens ont une grande part de responsabilité dans l’atmosphère délétère et hostile qui règne actuellement dans la société contre les musulmans."

Sans oublier bien sûr les journalistes, tous les journalistes (ou groupes de presse) qui font leur beurre en surfant sur la vague islamophobe, et l'entretiennent de manière exponentielle.... participant ainsi à "l'effort de guerre".

Triste Europe !

C'est bien parti pour exploser une nouvelle fois, y'a pu qu'à attendre.
Et chacun d'affûter ses armes, l'Europouillard a envie de tuer, l'Europouillard a envie de sang, l'Europouillard a mal en lui, c'est le musulman qui va tout prendre...

Eternel recommencement !

cloclo a dit…

On ne vous a pas vu faire tant d'histoires au sujet de l'assassinat antisémite d'Ilan Halimi. Rien, pas un mot, silence total. Bien sûr me direz-vous, il ne s'agissait là que " d'un sioniste ", et d'un sioniste de moins.

Chacun semble condamné à pleurer ses morts. Ainsi soit-il.

M.M. a dit…

Ilan Halimi comme Marwa ont été victimes de crapules racistes, et toi le charognard épargne nous ta pestilence, car ce ne sont pas seulement tes mots qui puent mais tout ce que tu es censé être, à savoir une ordure purulente. M.M

cloclo a dit…

" Comme tu me connais bien ! " répondait Socrate à quelqu'un qui l'accusait de tous les vices. L'anecdote vous est connue j'imagine. J'espère seulement que vous vous connaissez à moitié aussi bien que vous ne me connaissez.

Voilà en tout cas des propos bien " orduriers " de la part d'un homme à l'odorat si fin. Quoique à la lecture de vos dernières putasseries, je ne m'attendais pas à beaucoup mieux venant de vous. Un présentiment, sans doute...

Anonyme a dit…

Dis moi, Cloclo, un conseil ne sors pas de chez toi les jours de grandes poubelles, avec l'odeur rémanente de charogne que tu dégages, il pourrait y avoir maldonne, quoi que...

M.M. a dit…

Le problème c'est que, chafouin comme t'es, tu cristalises tous les vices nonobstant la puanteur. Alors un conseil cher Cloclo si d'aventure tu te laves, ne t'amuse pas trop avec ton micro dans ta baignoire, une décharge "électrique" est vite arrivée par là où tu ne penses pas. M.M.

Anonyme a dit…

A l’abruti qui la ramène sur l'histoire d'Hilan Halimi, t'as peut-être pas remarqué que ce crime odieux était à la une avant les faits, au moment des faits, après les faits, au moment du procès et à mon avis pendant encore longtemps on n’oubliera pas de le rappeler. T’as l’émotion sélective. Quand on assassine un noir ou un arabe, on n’en parle pas. Tu sais pourquoi ?, juste parce que c'est finalement trop fréquents, on ne remarque que ce qui est rare. Quand en plus, on peut au passage taxer d’antisémites tout ce qui est un peu mat ou black on se déchaîne.