Manuel Valls lave plus "blanc"...

L'Assemblée Nationale française un ghetto de blancs, de whites, de blancos ? Itou pour le PS français*? Luttons contre le communautarisme blanc et les zones de non-droit qu'il occasione en France (lol)...


*« C’est au parti socialiste que j’ai compris que j’étais une immigrée. Ce n’est pas dans la société française mais au sein du PS que l’on m’a expliquée que, comme je m’appelais Chafia, je ne pouvais pas accéder à un certain nombre de responsabilités. » (Chafia Mentalecheta)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Malheureusement, la plupart des immigrés votent PS...

Anonyme a dit…

Il faut éduquer Monsieur Vals. Ne lui a-t-on pas appris à dire bonjour en regardant la personne qu’il salut, quel mépris !
On ne peut plus clair, Manuel Vals dit ce que pense la majorité des politicards du PS. Avec ce type de propos j'ai presque envie moi aussi de parler en terme de blancs et de non blancs, mais je ne le ferai pas, ne serait-ce que pour respecter les luttes de ceux qui se sont libérés de la colonisation et parce que sa froisse mon universalisme. Le PS est moribond, il ne lui reste plus qu'à aller chercher lui aussi les voies du FN, finalement on comprend mieux le ralliement des Kouchner et autres à Sarkozy. Vals n’a pas encore eu cette chance et il la brigue. La diversité pour Vals, ce n'est pas l'égalité indépendamment de la couleur de peau, de la religion ou de la consonance du nom. Ce n’est pas un travail, un logement ou l’accès à la santé pour tous, c'est moins d'arabes et de noirs à Evry. Quand Vals parle de diversité sociale c'est pour mieux dire qu'il n'y a trop de noirs et d'arabes, (moi, je suis candidat pour faire la diversité à Neuilly, "y a pas assez de blacks, et d’arabes et ça me gêne ce ghetto de blancs riches, ça donne une mauvaise image de Neuilly).
Alors oui, il est temps de construire son parti, mais laissons leur la division blanc /non blanc nous avons mieux à faire que de nous approprier ce clivage qui pourrait nous faire glisser vers l’exclusion de certains. Nous, nous pouvons conjuguer universalisme et égalité, mais commençons par ne plus donner nos voix au PS.

Abdul Al-Hazred a dit…

"y a pas assez de blacks, et d’arabes et ça me gêne ce ghetto de blancs riches, ça donne une mauvaise image de Neuilly."

Tu caricatures, mais partout, c'est de cette façon qu'on essaie de promouvoir la "diversité",et paf, on se retrouve avec Obama, et ça finira mal!

Anonyme a dit…

Si la amauvaise foi n'existerait pas Abdul de mes deux l'aurait inventé !