Hymne indigène !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Hymne Indigène? Faut pas pousser...

Pour les avoir déjà vu en concert, leur public est trèèès loin de l'être, Indigène...(fin c'était ya 2/3ans, ils ont peut être changé...)

Non vraiment, si vous cherchez un hymne, je vous conseille ça:

http://www.youtube.com/watch?v=dzavCL2c3zE&feature=related

Sa résume bien l'idée, et pis niveau complexité et , des tonnes de petits blancs qui hurlent "Kill All The White Man!", ça le fait!

Bozo a dit…

C'esr rigolo le message précédent a valeur de symptôme, ainsi lorsque tu remets en question la sacro-sainte hégémonie de l'"homme blanc", il te soupçonne de vouloir le tuer,ça fait pas un plis...Il reste à savoir qu'elle la signification du symptôme... Quelqu'un a une idée?

BLAZ a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=zCixN0s3f5A&feature=related

BLAZ a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=MaAF8yozPiw&feature=related

Anonyme a dit…

Le dernier que tu proposes Blaz est ambigu, subtilement ambigu, mais ambigu tout de même, derrière le beau discours qui critique la Françafrique, le dispositif technique du clip est plus que douteux : les nègres en transe qui dansent, qui ne sont pas des individualités et qui sont menaçants, en contrepoint avec LE blanc... L'enfer est pavé de bonnes intentions ! On ne rompt pas avec des stéréotypes ancrés profondément à coup de baguette magique...

Anonyme a dit…

[lorsque tu remets en question la sacro-sainte hégémonie de l'"homme blanc", il te soupçonne de vouloir le tuer,ça fait pas un plis...Il reste à savoir qu'elle la signification du symptôme... Quelqu'un a une idée?]

J'habite en Martinique (lol)

Sinon, à un niveau 'achement au dessus de MAP et d'Assassin:

http://www.youtube.com/watch?v=njf578br-PU&feature=related

Mais là faut lire les paroles, hein...