I have a dream...

J'ai fait ce rêve étrange et pénétrant... Je me trouvais au environ de la bonne ville de Verviers, capitale Wallonne de l’eau, d'aucuns rêvent que les Ardennes soient nos Asturies à nous, d'où viendrait enfin notre Reconquista, ils sont déjà 33% en R.B.C. !, quoi qu’on y préférât le péquet et la bière… Je traversais un bois, quand tout à coup je tombai nez à nez avec un marcassin portant la Burqa. Bien élevé, l’animal remarquable me salua du grouin. Intrigué par l'animal prodigieux au couvre-chef ostensible, je m’approchai de lui et lui demandai son nom... Il me répondit dans un français de sous-préfecture, avec cette hyper correction typique d'Uccle et du Brabant Wallon, - Je m’appelle Nadia G. ! Bien qu’halluciné tant par la réponse que par ses manières de faire, je continuai avec le plus de contenance que je puisse avoir cette inédite conversation. Ainsi de mon air le plus détaché, me chantonnant à voix basse soyons désinvolte n’ayons l’air de rien !, je questionnai le fabuleux phacochère sur sa profession, il me répondit, la bouche en cul de poule (visible malgré la Burqa !) et en tortillant du croupion,- « je suis une péripatéticienne de la laïcité », - « en quoi cela consiste », lui dis-je - « eh bien à concevoir des storytelling islamophobes, des telenovelas médiatiques racistes, et de gérer le casting et la scénographie qui va avec, à l’usage de retraités qui s’ennuient, ces derniers en sont particulièrement friands, car à cet âge ils ont besoin d’ armes de distraction massive, c’est un peu leur soleil vert à eux…». Je lui demandai enfin, « c’est quoi la laïcité en Belgique » ? La réponse de l’étrange animal fut la suivante : « c’est une grande maison de retraite, où le troisième âge belge, doté d'une rente économique et culturelle moyenne, sentant sa fin venir, vient y exprimer sa haine et son ressentiment envers un autre fantasmé… ». N’osant lui demander de me dessiner un mouton, me doutant que la licorne du règne porcin me dessinerait une baignoire, je saluai l’animal fantastique et je repartis songeur, me dirigeant vers une clairière située à l’autre bout du bois…

P.S : Combien de Burqa à Verviers ? Combien de voiles dans l'administration anversoise? Nib, que dalle...! Et combien de femmes allochtones avec ou sans voile au chômage à Bruxelles? Plein Actiris ! Tout cela n'est que de l'enfumage, car les laïcistes à leur manière aiment beaucoup l'encensoir, une volonté de faire écran, le devoir d'allumer des contre feux à la réelle émancipation, dont cette gente malfaisante est coutumière... Cette racaille laïcarde, digne représentante de la Belgique moisie, qui attire le nazillon, comme l'excrémentiel attire les mouches (cfr. le site de Nadia G.), car la racaille reconnaît immédiatement sa soeur d'infamie, aime à répéter des chansonnettes que d'autres ont composé pour elle, tout en croyant les avoir inventées, voilà comment elle conçoit le libre arbitre... Aussi rien d'étonnant à voir Riposte Laïque soutenir totalement le député hollandais d'extrême droite Geert Wilders dans son combat plus que douteux. Tu ne m'aurais pas cherché, si tu ne m'avais déjà trouvé... Laïcité uber alles, la boucle est ainsi bouclée !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

les allemands traitaient les juifs de cafards, etc. C'est bien peu glorieux.

Anonyme a dit…

"J'ai fait ce rêve étrange et pénétrant... Je me trouvais au environ de la bonne ville de Verviers, capitale Wallonne de l’eau, d'aucun rêvent"

non content d'injurier, t'es pas capable de rédiger sans faute
Pouah, ça pue ton blog !petit rat, tout petit rat !

Bob(s) a dit…

Tiens y a des trolls, et aussi fins lettrés que courageux… pouf, pouf, pouf… Impayable laïcland !

Samira a dit…

PTDR!! Excellent, comment ils ralent en plus les courageux anonymes!!!

Nul doute que tu auras des nouvelles de la combattante laïque attitrée de la Belgique...

Salam.

Anonyme a dit…

"Nous naviguons entre deux bandes de curés: les curés laïques et les curés ecclésiastiques" observait Péguy en 1912.
Avec le bonjour de Nino

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.