De l'impunité et du double standard


Imaginez le scénario suivant. Une librairie pro-israélienne a été mise à sac par des jeunes d'origine maghrébine. Ils s'en sont pris aux clients, et ont tout saccagé sur leur passage.

Aussitôt, les envoyés spéciaux de Tf1, France2 et France3 étaient sur place afin de recueillir les témoignages des victimes, des badauds et des spectateurs de cette barbarie immonde.

Les ministres de l'intérieur et de la justice, conjointement, annoncent dans une dépêche AFP : « Les auteurs de ces actes criminels seront poursuivis et punis avec la plus grande fermeté... »

Au Monde, à Libération, au Figaro c'est le branle-bas de combat. L’armée de réserve des pigistes s’affaire…

Les grands philosophes préparent des tribunes dénonçant sans détour l'islamo-gauchisme qui gangrène notre société en armant intellectuellement cette jeunesse ethnique des banlieues.

Lors d'une allocution télévisée, le Président de la République a souhaité que les barbares responsables de ces actes antisémites particulièrement infâmes soient punis avec une extrême sévérité et dans les plus brefs délais.

Les partis politiques, ceux de gauche comme ceux de droite, condamnent très fermement ces actes inadmissibles au pays « des droits de l'homme » et de « l'Affaire Dreyfus ».

Le ministre des Affaires étrangères, invité dans une émission d’Arlette Chabot, vient de déclarer sans ambages que les coupables devaient être punis très sévèrement. Il songe pour sa part au rétablissement de la double peine à l’encontre des agresseurs etc...

Souvenez-vous de « Affaire du RER D », est-ce vraiment de l’imagination ?

3 commentaires:

List a dit…

C'est la triste vérité...

M.M. a dit…

Les sionistes quant ils entendent le mot culture, ce sont leurs battes de base-ball qu'is sortent et leurs revolvers. Et heureusement que ce n'est pas une librairie pro-israélienne, sinon l'ex Spinoza de Charlie-Hebdo aurait crié à la "Nuit de Cristal!" M.M.

Anonyme a dit…

sauf que c'est au grand silence que cette affaire aura été rangée