Après les échecs retentissants de Durban I et II, qui eux-mêmes faisaient suite à deux sessions des Conférences mondiales contre le racisme organisées par l'UNESCO, dont la première condamna l’Apartheid, il fut décidé, en toute logique, que pour la troisième conférence de Durban, qui se déroula en 2022, la Commission des droits de l’homme de l’ONU n’aurait dorénavant pour membre que des représentants de pays démocratiques et qu’elle soit présidée par Israël, la démocratie première(*), dont le Président est aujourd'hui Avigdor Lieberman.
Elle aurait également pour commissaire spécial l’intellectuel fameux BHL, garant de l’éthique des procédures et des décisions, celui-là même qui prouva par le théorème d'incomplétude de Gödel qu'une gouvernance mondiale n'a pas besoin de procédure démocratique pour être démocratique...
A l’issue de cette conférence, on rétablit l’apartheid en Afrique du Sud et la ségrégation raciale aux États-Unis - la présidence Obama ayant été désastreuse! Le développement séparé, une série d’études françaises, dont la plus célèbre avait été menée par le Professeur E. Zemmour, venait de le démontrer, permettait une évolution à la fois plus éthique, plus harmonieuse et plus efficiente des sociétés métissées et de leurs citoyens.
Il fut également décidé de la pendaison d’une série d’autocrates du tiers-monde, un illustre prédécesseur leur ayant ouvert la voie. On les choisit parmi les plus récalcitrants vis-à-vis des bienfaits de l’ordre démocratique. Ceux qui, à l’évidence, et ce depuis de nombreuses années, avaient dépassé la « ligne rouge », parmi les pendus l’on compta : Ahmadinejad, Omar El-Béchir, les Frères Castro, Poutine, Hu Jintao… Il fut distribué à leur peuple des fleurs et des gâteaux pour célébrer ce grand moment de liberté.
L’on instaura un nouveau culte, les autres ayant failli comme on le sait, car toute société humaine a besoin de transcendance, le culte universel de l’homme à échelle et des autels furent dressés au quatre coins du monde. Puisque, comme le rappelait Carl Schmitt, « tous les concepts prégnants de la théorie moderne de l'État sont des concepts théologiques sécularisés ». Et à ce culte, il ne fut toléré nul blasphème. Ainsi ce fut la dernière conférence mondiale contre le racisme qui fut organisée, la question du racisme ne se posant plus...
(*) "Le gouvernement démocratique est mauvais quand il se laisse corrompre par la société démocratique qui veut que tous soient égaux et toutes les différences respectées. Il est bon, en revanche, quand il rappelle les individus avachis de la société démocratique à l’énergie de la guerre défendant les valeurs de la civilisation qui sont celles de la lutte des civilisations."(Jacques Rancière, La haine de la démocratie)
Durban III
Publié par Le Bougnoulosophe à 4/21/2009
Libellés : MANIERES DE FAIRE
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
5 commentaires:
Ces diplomates européens vivent la tête dans le cul, ce n’est pas possible !
- Ne savent ils pas que le nouveau gouvernement naziraelien est issu d’une coalition qui compte au moins 4 partis d’extrême droite en plus du fameux fumeux likoud !?
- Ne savent ils pas qu’israel s’est paré durant ses 60 ans d’existence d’un attirail législatif qui n’a rien à envier à celui du 3 ème reich !?
- Ne savent ils pas que les seules personnes autorisées à émigrer vers israel sont les seuls juifs de sang. Ils viennent occuper des terres qu’israel refusent de rendre à des arabes qui en sont les réels propriétaires, pour la seule raison qu’ils sont arabes !?
- Ne savent ils pas que les partis israeliens se sont tous mis d’accord pour évincer les partis arabes de la knesset juste avant les dernières élections !?
- Ne savent ils pas qu’ils y a des programmes télévisés pour adultes et pour enfants qui sont ouvertement racistes, incitant à la haine des palestiniens d’israel et des territoires !?
- Ne savent ils pas que les politiques israeliens juifs veulent se faire accepter par le monde comme « Etat Juif » au détriment des arabes, des druzes, des chrétiens qu’ils finiront par expulser ou exterminer maintenant qu’ils ont leur petit hitler !?
- Ne savent ils pas qu’un juif ou une juive ne peuvent pas épouser un ou une palestinienne !?
Quand ces connards se sont tous dressés pour quitter la conférence, ce n’est que pour soutenir politiquement le projet le plus raciste du 20 ème siècle après celui du 3ème reich càd cet inacceptable cancer qu’est israel
En 2001 Les pays présents se sont tous (sauf les occidentaux) mis d’accord pour l'assimilation du sionisme au racisme.
Les désaccords persistaient sur la définition du racisme et ce sont les racistes (les occidentaux) qui ont voulu imposer cette définition aux victimes (càd les non-occidentaux) mais ils n’ont pas réussi et ils ont alors décidé qu’ils imposeraient leur définition à ploucs sauvages et barbares la prochaine fois sur leurs terres.
Pour Durban II, les victimes (càd les non-occidentaux) ont fait des compromis pour répondre aux exigences des Européens. La question de la réparation de l'esclavage a été écartée, et le texte final ne faisait plus mention d'Israël. De même que les références aux diffamations religieuses, pourtant très chères aux Africains. (Ils ont vidé de son essence, cette conférence, en quelque sorte)
Il y a pourtant une religion qui ne peut être diffamée et sur laquelle les occidentaux sont presque tous d’accord, c’est le révisio-négationisme. Il y a des lois qui protègent cette religion parce que, paraît il, ça inciterait à la haine raciale.
-Donc diffamer les religions, c’est de la liberté d’expression qui n’incite pas à la haine raciale ou à la haine tout court et même si elle incitait, c’est une liberté qui doit être défendue au détriment de la majorité, càd qu’il n’est pas nécessaire de légiférer pour mettre des limites (que certains vont se faire un malin plaisir de violer, comme geert wilders par ex).
-Par contre, l’autre religion, celle dont tout le monde n’en a plus rien à foutre, parce que la majorité était pas née mais qui, elle, est protégé par la loi (pour que personne ne revienne sur la légitimité qui a entraîné l’implantation de la tumeur cancéreuse du proche orient càd israel sur un territoire colonisé) à des limites très strictes et claires qu’il vous coûtera chère d’à peine évoquer.
Nous avons pu observer les conséquences de la protection de ce tabou occidental ! Les descendants des alliés et des nazis sont encore soumis à ce dogme. Ils ne savent pas vraiment pourquoi, mais ils savent juste que c’est indispensable. Pourquoi, n’ont-ils pas implanter cette tumeur en Allemagne même ? peut être pour éviter une 3 ème guerre mondiale, 20 ans après la dernière et 40 ans après la première…
Le discours d’ Ahmadinejad a déclenché un tollé à Genève lorsqu'il a accusé Israël d'être un Etat raciste. Les délégations de pays occidentaux, dont la France, ont quitté la salle.
Vous savez pourquoi ?
Parce qu’ils partagent la même définition du mot racisme et israel dans leur définition n’en porte pas trace. C’est peut être pour ça que ce conflit reste soutenu par les occidentaux depuis plus de 60 ans.
Ahmadinejad a qualifié le gouvernement israélien de "régime le plus cruel et le plus raciste", provoquant le départ des diplomates européens. Il est d'autant plus regrettable qu'un certain nombre de gouvernements occidentaux et les Etats-Unis se soient engagés à défendre ces auteurs racistes de génocide, alors que les peuples du monde lucides, conscients et libres d'esprit condamnent l'agression, les brutalités et les bombardements des civils de Gaza."
J’ai beau chercher, je ne vois rien de choquant dans cette déclaration, pour moi, c’est la plus pure vérité. Ces connards peuvent se boucher les oreilles par une sortie théâtrale, cela ne change absolument rien à la réalité. Des dizaines de milliers d’européens sont sortis dans les rues pendant l’offensive contre Ghaza et ce n’était pas pour soutenir israel.
Dans son discours, le président iranien a pointé du doigt l'attitude de l'Europe et des Etats-Unis, pour avoir aidé à la création du pays après la Seconde guerre mondiale au "prétexte de la souffrance juive". Ils ont envoyé des migrants d'Europe, des Etats-Unis et d'autres régions du monde pour construire un Etat totalement raciste dans la Palestine occupée
Là aussi, c’est la pure vérité, je ne comprends pas pourquoi ils s’en cachent, l’avoir fait (aider à la création d’un cancer) c’est compréhensible, le nier, c’est vraiment incompréhensible.
"Chers amis, aujourd'hui l'humanité est confrontée à un type de racisme qui a terni l'image de l'humanité. Au début du troisième millénaire, le sionisme mondial personnifie le racisme qui a recours faussement à la religion et abuse du sentiment religieux pour cacher sa haine et son visage hideux."
Ils ont beau ne pas être d’accord avec lui mais les faits parlent d’eux-mêmes.
Tous ça pour dire que quand Dieudonné prend pour thème de campagne pour les européennes l’anti-sionnisme, l’attitude de ces connards nous prouvent le bien fondé de son combat. Comme il dit, lutter contre le sionisme, c’est lutter contre l’anti-sémitisme.
Plusieurs journaux arabes ont salué ce mardi ce qu'ils ont considéré être le courage du président iranien Mahmoud Ahmadi Nejad à la conférence contre le racisme à Durban II. Sachant que ce responsable avait insisté pour participer à cette réunion, malgré la campagne de haine menée contre lui par l'entité sioniste et ses alliés, américain et européens.
A la tête de ces journaux , le quotidien palestinien arabophone " al-Quds al-Arabi" ( Jérusalem arabe) qui a estimé dans son éditorial intitulé " Nejad n'a fait que dire la vérité" , que celui-ci est parvenu à dévoiler une fois de plus " le double poids et mesure de l'Occident".
Le journal a critiqué le départ des représentants des 23 états européens qui ont , selon ses termes fait preuve une fois de plus "leur soutien inconditionnel au racisme israélien, et aux massacres perpétrés contre le peuple palestinien": "cela montre aussi leur mensonge concernant leurs allégations sur la démocratie et la liberté d'expression. S'ils étaient sincères, ils seraient restés pour répondre aux propos de Nejad avec rationalité", a indiqué ce quotidien qui paraît à Londres.
Toujours selon ce dernier, le président iranien a apporté un grand soutien à la cause palestinienne, estimant qu'il a eu "le courage de dire la vérité que les dirigeants arabes n'osent pas dire", dénonçant le fait que les délégations arabes aient accepté, sous les pressions américaines et européennes l'annulation des paragraphes qui dénoncent le racisme israélien.
Un autre quotidien, le libanais de grande diffusion as-Safir a estimé que le président iranien a défié l'Occident en déclarant qu'Israël est un état raciste. Le journal s'est cependant étonné que le discours de Nejad qui a évité " les mots interdits", ait provoque le départ des représentants des états européens. Nejad n'ayant ni nié l'holocauste, ni prévu la fin inévitable de l'état d'Israël. Le journal a cependant constaté que le président iranien s'est abstenu de prononcer le mot Israël, se bornant à le qualifier d'entité raciste. Se désolant qu'Israël et les Etats Unis soient parvenus à imposer le double poids et mesure dans cette réunion pour " camoufler le racisme", as-Safir estime que Nejad s'est désintéressé du fait qu'aucun président ne participait à cette rencontre, et a ignoré les mises en garde du secrétaire général des Nations Unis ban Ki Mon de ne pas confondre entre "sionisme et l'antisémitisme", pour se lancer d'un ton dénonciateur dans l'histoire de la spoliation de la Palestine et de la création de l'entité sioniste.
Leila mazboudi.
BHL, Zemmour, bientôt Finkielkraut et Adler... Je décèle chez vous comme une légère obsession à l'égard d'un certain groupe ethnique. Pure mauvaise foi de ma part, sans doute.
"Le juif est dans l'œil de l'antisémite" a écrit Sartre, on dirait que tu en es...
Couleur café,
Qui es-tu bougnoulosophe pour être si souvent juste dans tes propos ? le verbe incisif, la phrase assassine. Tu me déranges chaque fois que tu me sorts de ma paresse intellectuelle. Mon ignorance abyssale qui me protégeait de tout, de toi surtout se comble inexorablement. A la haine de soi tu réponds par l'exaltation de soi. Je te crois globalement dans l'erreur et pourtant tu fais mouche. "Je ne peut être que plusieurs autres". Combien ? quel parcours ?
Enregistrer un commentaire