Vous ne le verrez pas au 20 heure !

Ils disent « cibler l'infrastructure terroriste » ; ils disent qu'ils ont « l'armée la plus morale du monde »; ils disent qu'ils exercent simplement leur droit à se défendre ; ils nous proposent les images, bien léchées, de leur jeu Nintendo « Massacre à Gaza » sur Youtube ; ils sont relayés par des médias occidentaux qui officient leur grande messe sataniste du 20 heure sous les égides de Goebbels, où est illustrée, sous tous les tons, la devise « plus c’est gros plus ça passe » ; ils ont l’assentiment et bénéficient de la complicité active des élites européennes, ces nazis en devenir, ceux-là même qui postillonnent à tout va, à qui veut bien l'entendre, ad nauseam, leurs leçons sur les « Droits de l'Homme» … Et tout en bas, sur la terre des hommes, à hauteur de fourmi, dans le vrai monde, dans les marchés de Gaza, on assiste à leurs « dégâts collatéraux », qui est au centre de leur action, qui est la vérité même de ce qu’ils sont, et cela donne ça :




“C’est pratiquement indescriptible. Cette matinée il y a eu une attaque contre un marché de légumes. 80 blessés, 20 morts sur le champ. Ici à l’hôpital les blessés civils graves affluent. Beaucoup d’entre eux sont des enfants. Nous opérons plusieurs patients dans la même salle d’opérations. Nous opérons des patients dans les corridors. Nous devons improviser tout le temps. Ce dernier jour il y a eu des attaques violentes contre le marché aux légumes et contre une mosquée à l’heure de la prière“. (Erik Fosse, Chirurgien bénévole norvégien à Gaza)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Trouvé sur "plume de presse" :

Les journalistes n’ont plus le droit d’accéder à la bande de Gaza pour témoigner de ce qu’il s’y passe. Aussi, quand circule une vidéo, présentée comme filmée au téléphone portable, montrant les ravages sur des civils gazaouis, grande est la tentation de prendre le monde entier à témoin. Mais un commentaire sur l’un des sites diffusant la vidéo, Alter Info pour ne pas le nommer, précise : "Après des recherches sur internet il s’avère qu’elle n’a pas été filmée à Gaza hier suite à une frappe israélienne, mais en 2005 suite à l’explosion d’un camion contenant des roquettes du Hamas. Cela n’enlève rien à l’horreur de ce qui se passe actuellement à Gaza, (...) Mais ce qui importe est la Vérité. Donc SVP, retirez cette vidéo de votre site ou publiez un disclaimer." Malgré cet avertissement, le buzz monte et la vidéo circule, donnée comme une preuve de l’actuelle barbarie en marche. Sur Alter Info, sous le titre de "Ce qu’Israël ne veut pas que vous voyiez", un court texte prétend toujours, en haut de la page, que "Cette vidéo a été filmée avec un téléphone portable après qu’une frappe aérienne terroriste menée par Israël a touché un marché où une nombreuse foule, des enfants, accompagnés de leurs parents, cherchaient de la nourriture dans l’un des marchés locaux, tôt dans la matinée du 03 janvier 2009, à Gaza." Faux : elle date de 2005.

Il s’agit d’une manipulation - pas forcément de la part d’Alter Info, qui a sans doute négligé de réagir, légèreté coupable -, d’une intox. Prévenons-en nos lecteurs.

///////////////////////
S'il s'agit d'une manipulation (certains "spécialistes de médias" pro sionistes sont assez tordus pour cela) il faut donc se méfier. Cela ne retire rien a l'horreur de la situation et des crimes de guerre perpétrés par l'entité sioniste.