Lettre ouverte à la gauche européenne

Qui a cédé aux 27 ministres européens des Affaires étrangères...

J’accuse les représentants des partis de gauche d’imposture ! J’accuse les représentants des partis de gauche de complicité avec un pouvoir colonial ! J’accuse les représentants des partis de gauche de collaboration avec la politique israélienne d’apartheid ! J’accuse les représentants des partis de gauche de soutien à la funeste idéologie qu’est le sionisme ! J’accuse les représentants des partis de gauche de non-assistance à peuple en danger ! J’accuse les représentants des partis de gauche d’être coresponsables des crimes perpétrés aujourd’hui à Gaza ! Et en conséquence, j’invite tout citoyen à tourner le dos à ces partis, traîtres aux vraies valeurs de la gauche, et qui par leur attitude ont perdu toute légitimité à représenter tous ceux qui se battent pour l’émergence d’une vraie justice.

Honte à vous et votre parti qui vous traînez de la sorte devant les exigences d’un Etat dont certains de ses dirigeants risquent un jour d’être jugés pour crimes de guerre et crimes contre l’humanité. Honte à vous et votre parti qui n’avez plus de gauche que l’appellation usurpée. Honte à vous et votre parti qui nous mentez et nous trahissez par ce vote. Honte à vous et votre parti qui ne représentez plus que vous-mêmes. Honte à vous et votre parti qui piétinez les principes les plus élémentaires d’une justice digne de ce nom. Honte à vous et votre parti qui au lieu de faire avancer l’Europe la faites reculer. Honte à vous et votre parti qui bafouez les acquis fragiles d’une démocratie dont vous n’êtes pas dignes. Honte à vous et votre parti pour tant de reniements. Honte à vous et votre parti pour tant de violations des Droits humains. Honte à vous et votre parti pour tant d’injustices. Honte à vous et votre parti pour tant de retournements de veste. Honte à vous et votre parti pour un tel parjure !...

Daniel Vanhove

Aucun commentaire: